street food
Quand le soleil sort, la cuisine dans la rue – c’est plein de vie, de rencontres, de bouchées volées, c’est bon comme les beaux jours ! Florilège de moments à prendre au vol, à croquer ici ou ailleurs.
Sète : c’est passé..et ça reviendra dans 2 ans !
le 29 mai, c’était la première fête des traditions maritimes, escale culinaire de cuisines tantôt venues d’Espagne, tantôt d’Italie, sublimant les produits de la mer avec modestie..on a dû se régaler sur le parking de la Criée…
Montpellier : mercredi, mercredi 2 juin, carnaval du goût !
C’est pour les enfants, on s’inviterait volontiers aux ateliers d’initiation au goût par les grands chefs de Montpellier les diététiciennes et à la dégustation du tomatologue de choc qui doit avoir ses premières pépites.
Bédarieux : vendredi 4 juin, cuisine dans la rue !
à partir de 19h30, place Albert Thomas, c’est la 10° édition de cette manifestation des restaurateurs de la Haute Vallée de l’Orb et du Faugérois.
Cette année, 2 chefs invités du Berbère Palace de Ouarzazate, ville jumelée avec Bédarieux, vont cuisiner en plublic, avec amination musicale..
New-York : 4 & 5 juin, Omnivore food festival, live cooking night
Dans l’incroyable galerie «invisible dog factory» à Brooklyn, la «French Young Cuisine Brigade” va faire swinger les casseroles toute la nuit ! Enjoy !